AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un grand néttoyage te un pti nouveau^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:25

voilà après deux heures de boulo, mon aqua est propre, ouf plus d'algues^^

et un pti nouveau viens d'arriver, le petit chirurgien jaune^^ enfin....

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Hpim3010

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Hpim3011

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Hpim3012

le centropyge qui viens voir se qu'il se passe^^

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Hpim3013

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Hpim2920

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Hpim2921

et une roche en plastique assez bien faite je trouve qui met un peut de couleur


un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Hpim2919
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Scalaire
fleure



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:24

Magnifique poissons ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:26

merci g eu un choc, g allumé la lumière et le chirurgien était très pale, là g u peur je croyais qu'il allais y passer, et puis il à commencer à nager, et quand je suis repasser quelques minutes plus tard, il nageait en pleine eau et était de nouveau tt jaune ouf^^
en faite losque l'ont allume la lumière ils sont moin coloré pu remarquer çà avec plusieurs poissons

mais sa fait vraiement peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:01

effectivement tu nous as fait le grand nettoyage !! Tu n'aurais pas des photos du bac plein d'algues ?? Comme ça on fait un avant/apres lol!

Très joli petit chirurgien Very Happy Je pensais que tu en avais déjà un avant Embarassed

Il ne devient pas trop grand pour le litrage ?? J'ai lu que c'était des poissons qui atteignaient la taille de 20/25 cm quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:58

une photo d'avant? je crois pas...

oui le chirurgien deviens assez grand, faudrait du 250l minimum

mais bon, comme dit une collègue vos mieux qu'il soi ds un bac plus petit mais où l'ont s'occupe de lui et où il est en forme et en bonne santé, plutôt que ds un grand bac, où ont ne le regarde pas, ont ne surveil rien et où il va attraper des maladies...

et qui sais je ne vais peut être pas garder mon 180l, peut être qu'un jour je changerais pour un plus grand...ou que j'arrête coplètement silent scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:02

Admin a écrit:
une photo d'avant? je crois pas...

oui le chirurgien deviens assez grand, faudrait du 250l minimum

mais bon, comme dit une collègue vos mieux qu'il soi ds un bac plus petit mais où l'ont s'occupe de lui et où il est en forme et en bonne santé, plutôt que ds un grand bac, où ont ne le regarde pas, ont ne surveil rien et où il va attraper des maladies...

et qui sais je ne vais peut être pas garder mon 180l, peut être qu'un jour je changerais pour un plus grand...ou que j'arrête coplètement silent scratch lol!

Ben j'ai du rêver alors scratch scratch lol!

Je suis d'accord avec ce que pense ta collègue. Et puis comme tu dis, tu évolueras peut être vers plus grand d'ici qlqs temps Very Happy
De toute manière, tous ces poissons ont comme milieu d'origine une mer, un océan. Un bac, meme de 10 000L ne leur suffirait pas comparé à ce qu'ils avaient au départ....

Bref ^^ Il est très joli !! Ce soir je vais essayer de mettre des photos du mien. Par contre, mon pc a planté et j'en ai perdu (toute la phase de mise en route affraid ), je suis dégoutée... Donc, je pense faire court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

c vraie que comparer à l'océan sa doit leur changer le pauvres...

comme dit soi je continue soi j'arrête compètement et je les laisse à leur nature, c la seul chose qui me face mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

Admin a écrit:
c vraie que comparer à l'océan sa doit leur changer le pauvres...

comme dit soi je continue soi j'arrête compètement et je les laisse à leur nature, c la seul chose qui me face mal Neutral

C'est sur. Bon ca va que maintenant certaines espèces se reproduisent en milieu domestique, mais pas toutes...

Les algues qui apparaissent en photo sur tes pierres, je crois que c'est celles-ci que j'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:38

la belle algue verte?
la caulerpa??
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:14

Admin a écrit:
la belle algue verte?
la caulerpa??

Voui Smile
Mais maintenant je n'en n'ai presque plus, mes 2 tectus sont de sacrés vaches !!! lol! lol!
J'ai eu un épisode de cyanos aussi, mais là depuis un mois il disparait de jour en jour, mon bac devient ENFIN présentable Smile

J'ai commandé cette semaine rampe d'éclairage car le HQI et le T5 "bleu" dans les yeux, c'est pas génial.. En plus l'ampoule de mon HQI m'a laché... Du coup j'ai fait une petite folie et j'en ai profité !!!

Il faudra que je te mette des photos Smile Et CA Y EST !! A force de persévérence, j'ai enfin réussi à prendre une photo de mon mandarin !!!!!!! Demain je te le montrerai, je suis à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand néttoyage te un pti nouveau^^   un grand néttoyage te un pti nouveau^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand néttoyage te un pti nouveau^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: aquariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser