AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon aquarium récifal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:41

LOL !! Je pense aussi qu'il devait pas être en forme !!

Ah les bernards !! C'est trop marrant, j'adore les regarder !!

Au faite, toi qui bosses dans un mag animalier, tu peux me dire en gros d'où viennent les poissons ?? Si ils sont 100% Français ou si vous importez de l'étranger ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

sa dépend avant quand ont avais l'eau de mer jpense que les poissons devais venir de différents continant vu qu'ils ne sont pas tous d'élevage.

pour l'éxotique j'ais un pti doute, élevage français sur mais je sais pas si maintenant ils viennent aussi de l'europe(et oui union européen...)
faut que je regarde quand jsuis au boulo
là jsuis en VACANCES^^

je suis plus en aquariophilie(ouf pour certaines raisons personnels entre humains...si tu vois se que je veut dire)

je suis dans l'oiseau/rongeur/lapin, furet.
c'est là ouù je suis le mieux, je soigne les animaux, ont est deux et ont s'entand super bien

et normalement je vais m'occuper aussi du rayon livre(animalerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:56

Admin a écrit:
sa dépend avant quand ont avais l'eau de mer jpense que les poissons devais venir de différents continant vu qu'ils ne sont pas tous d'élevage.

pour l'éxotique j'ais un pti doute, élevage français sur mais je sais pas si maintenant ils viennent aussi de l'europe(et oui union européen...)
faut que je regarde quand jsuis au boulo
là jsuis en VACANCES^^

je suis plus en aquariophilie(ouf pour certaines raisons personnels entre humains...si tu vois se que je veut dire)

je suis dans l'oiseau/rongeur/lapin, furet.
c'est là ouù je suis le mieux, je soigne les animaux, ont est deux et ont s'entand super bien

et normalement je vais m'occuper aussi du rayon livre(animalerie)

Wai les marins si c'est pas d'élevages francais c'est qu'ils viennent directement du milieu naturel....

Les exotiques ne seraient pas tous Francais ?? C'est juste la curiosité. Je sais pas si tu as vu sur le forum animaux de docti, dans la section voyage, les gens pensent que les poissons viennent à 2 km du magasin ou bien ils y grandissent. Quand j'ai dit que parfois certains venaient de l'étranger, ils ont fait ça ===> Shocked Shocked

Ils vivent dans le pays des bisounours eux ^^""

Je sais que mon poissonnier importe de l'étranger. D'ailleurs, un bon exemple, ses bettas viennent de chine....

C'est sympa les petits rongeurs, au moins tu les chouchouttes toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:01

les poissons d'eau de mer proviennent presque ts de la mer, il y en a très peut d'élevage car très peut d'espèces sont élver en captivité

pour les exotiques, je sais pas d'où ils viennent exactement
c'est pas moi qui suit la paprasse, j'aime pas la paprasse beurk^^

je préfère soigner les rongeurs et les oiseaux, c'est là où je me sent le mieux, et c'est déjà pas mal de boulo, l'aquariophilie je supporte plus ...(pas les poissons)


Mon aquarium récifal - Page 2 Hpim3749

Mon aquarium récifal - Page 2 Hpim3750


Mon aquarium récifal - Page 2 Hpim3751

Mon aquarium récifal - Page 2 Hpim3752
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:27

ILS SONT TROP BEAUUUUXX !!! Razz Razz Razz Razz

J'adore les petits russes qui viennent vite voir pour prendre la pose lol!

Et le furet, sympa aussi Smile J'avais hésité à en prendre un... Mais j'ai lu que c'était assez mordeur Embarassed et puis l'odeur... Neutral
Enfin, c'est pas pour moi lol! lol! Mais j'aime bien quand meme sunny

Ok pour les marins, ça explique leur prix ^^""
Quoi que, meme ceux d'élevage coute cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:48

oui sa arrive que les jeunes furets morde mais avec de bons soins ils perdent cette manie

les russes c'est mignon mais comme tt hamster c'est solitaire à partir de la muturité sexuel)
j'en avais un qui été super simpa je crois que je t'avais déjà parlé de lui il s'appelais mickey(prononcé maiki à l'américaine What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:40

Admin a écrit:
oui sa arrive que les jeunes furets morde mais avec de bons soins ils perdent cette manie

les russes c'est mignon mais comme tt hamster c'est solitaire à partir de la muturité sexuel)
j'en avais un qui été super simpa je crois que je t'avais déjà parlé de lui il s'appelais mickey(prononcé maiki à l'américaine What a Face )

Vi d'après ce que j'ai lu il leur faut un minimum d'éducation pour éviter qu'ils mordent, dégrade, fassent leurs besoins de partout dans la maison !!!!

Oui les Russes deviennent violents une fois qu'ils sont adultes. Mon chéri en avait un (je te l'avais dit) donc du coup il m'a dit tout ce qu'il savait sur eux, leurs habitues, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:36

oui c exacte mais c chou les russes je pense que c mon hamster préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:18

Admin a écrit:
oui c exacte mais c chou les russes je pense que c mon hamster préféré
Je l'ai trouve très joli Smile
D'ailleurs avant d'avoir les nénettes je m'étais tâtée à en prendre un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:38

Voilà le bestiaux ^^

Mon aquarium récifal - Page 2 100_0016

J'ai reçu ma nouvelle rampe aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! Par contre, chose moins réjouissante, j'ai perdu mon étoile de mer... Elle avait un bout de patte en moins (nécrose ??!!) et au fur et à mesure de la semaine elle s'est laissée aller et elle a fini par mourir hier.... No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:24

OOOO drunken il est beau
mon poisson préféré je pense Wink

j'ai acheté mon premier invertébré cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:48

Admin a écrit:
OOOO drunken il est beau
mon poisson préféré je pense Wink

j'ai acheté mon premier invertébré cheers

Oui c'est magnifique les mandarins !! Et pour l'instant je touche du bois car il mange très bien, tous les jours et il nage un peu partout Smile BRef, tout roule pour lui lol!

Tu as acheté quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:41

hello

super pour ton mandarin il se plait on dirait^^

j'ai acheté une sinularia
bon là elle est fermé faudrait que je prenne une photo quand elle est ouverte

Mon aquarium récifal - Page 2 Hpim5515
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mon aquarium récifal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium récifal   Mon aquarium récifal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aquarium récifal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: aquariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser