AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la pause café

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Pradaa
fleure
Pradaa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2008

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:01

Oui c'est le genre à essayer d'avoir le dernier mot..
Je vais la laisser dire ce qu'elle veut sans répliquer de toute façon ça ne changerait pas grand chose
mis à part de la frustrer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pradaa
fleure
Pradaa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2008

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas pu aller sur internet car j'avais beaucoup de travaux à faire , je suis maintenant en congé donc j'en profite pour donner des nouvelles de mon imbécile de prof.^^


Plus le temps avance plus je constate que c'est effectivement une bitch superficielle .. Mais avec d'autres qualités qui font
que je m'entend à merveille avec elle , à mon grand étonnement. Elle est tout à fait adorable avec moi et très très désagréable avec une de mes amies..
Je n'arrive pas à comprendre son comportement.Je n'ai jamais accordé d'importance aux profs que j'ai eu mais la , c'est tout qu'un phénomène cela... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:53

Pradaa a écrit:
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas pu aller sur internet car j'avais beaucoup de travaux à faire , je suis maintenant en congé donc j'en profite pour donner des nouvelles de mon imbécile de prof.^^


Plus le temps avance plus je constate que c'est effectivement une bitch superficielle .. Mais avec d'autres qualités qui font
que je m'entend à merveille avec elle , à mon grand étonnement. Elle est tout à fait adorable avec moi et très très désagréable avec une de mes amies..
Je n'arrive pas à comprendre son comportement.Je n'ai jamais accordé d'importance aux profs que j'ai eu mais la , c'est tout qu'un phénomène cela... What a Face

J'en ai déjà eu une de prof comme ça.
Au lycée, Histoire/géo. Sauf que cette personne courait apres les garçons de la classe (ils étaient considérés comme des dieux !!!) et les filles, elle les traitait comme des moins que rien, surtout celles qui étaient mignonnes !!!!

En tout cas je trouve désobligeant de juger ainsi le métier des autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pradaa
fleure
Pradaa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2008

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:01

Elle devait vraiment taper sur les nerfs ta prof d'histoire/ Géo Neutral ..

Oui ce n'est pas correct de sa part de porter des jugements de ce genre , mais après avoir dit un commentaire désagréable elle dit souvent .. ''Ahhh mon dieu que j'suis méchante''. Et elle passe son temps à dire '' Je l'sais je suis folle et vous me détestez ''.

Bref c'est quelqu'un d'assez spécial
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:06

punaise et en plus elle c'est lire dans les pensées c'est une voyante affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Pradaa
fleure
Pradaa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2008

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:41

lol! une voyante... Effectivement la grosse majorité des élèves ne l'aime pas et la trouve folle ^^

Pour ma part je la trouve effectivement folle mais bon je suis débile par moment moi aussi ^^ ( mais je ne ris pas des autres comme elle fait). Et je ne la deteste pas puisqu'on s'entend très bien lorsqu'on parle ensemble. What a Face

Ça reste la première prof que j'ai eu qui insulte les autres sans aucune gêne... Bref je dois avouer que les profs en général sont spécials à cet endroit. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:12

Pradaa a écrit:
Elle devait vraiment taper sur les nerfs ta prof d'histoire/ Géo Neutral ..

Oui ce n'est pas correct de sa part de porter des jugements de ce genre , mais après avoir dit un commentaire désagréable elle dit souvent .. ''Ahhh mon dieu que j'suis méchante''. Et elle passe son temps à dire '' Je l'sais je suis folle et vous me détestez ''.

Bref c'est quelqu'un d'assez spécial
What a Face

Bof, j'ai vu comment elle était et du coup je ne m'attardais pas dessus !! Je me faisais juste du soucis par rapport au bac ^^"" Cette femme elle aurait jamais du enseigner...

Heureusement que c'était en 2nd et pas en terminal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:57

t'en a qui arrive a te décourager de l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:47

Admin a écrit:
t'en a qui arrive a te décourager de l'école

Tout à fait !!!
C'est pour ça que je voulais arreter mes études après mon bac, je ne pouvais plus me blairer les cours, les prof, les murs des salles de classes, ect... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

fait comme moi

observe les arreignés, les mouches bounce

c intéréssent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:43

Admin a écrit:
fait comme moi

observe les arreignés, les mouches bounce

c intéréssent What a Face

LOL !! Moi je rongeais mes stylos en cours Embarassed Ou bien je dessinais dans mon coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:33

à oui déssiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:56

Admin a écrit:
à oui déssiner Laughing

J'aime bien, je le fais souvent pour mieux réfléchir lol !!
D'ailleurs je n'ai pas perdu cette habitude, des fois quand je veux faire le vide dans mon petit cerveau au travail je fais des gribouillages !! Ca permet de se relaxer un peu et ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:40

entièrement d'accord
sa m'arrive très souvent de déssiner

et en règle général sa peut être nimporte où affraid

devant l'ordi quand je fait une pause
en cours
sur mon lit
ou dans les fêtes quand jsuis invité et que je m'ennuit
ou non d'ailleur Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





la pause café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause café   la pause café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pause café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser