AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allez je vous présente mes amis^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:02

il est temps non ^^
b1 oui désoler g même pas pensser à le faire plus tôt...
alors accrocher vous bien parsque sa risque d'être un peut long^^


alors on va commencer par nicky c une chienne shitzu âgée de 12 ans
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0310

ensuite je vais vous présenter les oiseaux

donc voici libéllule, c'est une femelle omnicolore qui doit avoir au moin 7 ans, je l'ais acheter lors d'une éxposition d'oiseaux près de chez moi
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0010

ensuite voici kiki un kakariki panaché que g acheter en animalerie il y à au moin 6 ans
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0011

de gauche à droite saphir et orus, que g récupérer
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0417


mon couple de perruche ondulée bleu,récupérer(qui on eu un bb cette année, la femelle est encore entrain de couvée)
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0310

nelly une soit dit en élever à la main mais qui ne l'ais pas que g acheter dans un jardiland je crois...
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0412

ma colombe diamant que g acheter dans une boutique d'oiseaux
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0416

jaco perruche à collier mâle, que g chercher chez un éleveur
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0510

tako et sam, calopsittes, tako viends de chez truffaut et sam de chez éxotus
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0610

kiwi perruche catherine que g acheter chez jardiland quand je suis aller chercher ma première volière d'intérieureallez je vous présente mes amis^^ Im-31510

phoénix, calopsitte lutinos femelle aveugle, je l'ais acheter chez truffaut
allez je vous présente mes amis^^ Im-31511

le petit bb de mon couple d'ondulée bleu
allez je vous présente mes amis^^ Hpim1211

charlie jeune gris du gabon de 9 mois que j'ais acheter chez un éleveurallez je vous présente mes amis^^ Hpim1215

bon voilà pour les oiseaux je crois que g oublier personne


ensuite les lapins

la petite dernière, qui n'à pas encore de nom, c une petite lapine d'un mois édemi qui est aveugle
allez je vous présente mes amis^^ Hpim2010

bambie, qui était encore bb sur la photo, elle viends de chez truffaut
allez je vous présente mes amis^^ Photo_17

ensuite les rattes(les folles^^)

kiss, dumbo femelle
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0710

et ramones femelle bicolore(voleuse et dégenter^^ elle à un nouveau passe temps elle éssaye d'attraper sa queue....)
allez je vous présente mes amis^^ Hpim0810

toutes les deux viennent de chez truffaut

ensuite le pogona

héliote, pogona henrylawsonie il viend d'allemagne, de chez Ella pour se qui connaisse Wink
allez je vous présente mes amis^^ Hpim1310


voilà il manque encore mes deux chattes que l'ont à sauver de la rue.
je vous metterais des photo d'elles plus tard^^
dès que j'en aurais prise

et va encore venir un petit mandarin(oiseaux) que je vais récupérer d'un éleveur, çà c pour ma maman^^parsque je voulais plus de bec fin

et j'aimerais aussi ajouter une compagnie à la petite lapine aveugle, un cochon dinde, car je pense qu'un autre lapin sa ne va pas passer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:05

à oui et il y aussi les poissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Magnifique cette grande famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

Eh bien quelle belle et grande famille !!! Shocked Shocked Very Happy
En tout cas ils sont magnifiques tes animaux !!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

meri et oui sa fait du boulot tt çà mais ils nous le rendent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Orka69
fleure
Orka69


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

Et beiny en a des oiseaux,
moi j'en suis pas fan,
pourtant chez mes parents
y en a eu, pérruche, mandaren, tourterelle
colombe!
Et surtout je préfère voir les animaux
en liberté, c pour ça ke mes furets son pas en cage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

quand ont peut c bien, bien que les furets sont les rois du bordel et de la connerie ^^

pour les oiseaux c un peut difficile de les avoir en liberté^^ à part les élever à la main qui peuvent sortir mais toujours sous surveillance vu que sa fait autant de conneries qu'un enfant...

après un oiseaux peut se sentir bien dans une grande cage bien aménger ou une volière,bien soigner et élever ils se reproduisent
bien entandu il ne sagit pas de les avoir dans d petites cages ronde inadapté...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:00

Mais tu as pour tous ces animaux de grands enclos ou cage non ?? Vu le nombre, c'est plus pratique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

oui une partie de mes oiseaux sont en volière éxtérieure, deux oiseaux sont dans une volière intérieure, et trois autre dans une cage
les rats sont aussi dans uen volière, les lapines on chaqu'une leur cage, le gris à une cage pour lui, le lézard il à son terrarium
les poissons^^ b1 là tu le c Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:15

Fiou !!! Toutes les litières à changer ^^""
Mais comme tu dis, ils nous le rendent bien I love you

J'ai eu à une époque des perruches ondulées !!!! La 1ère ont l'a trouvé dehors, qui volait tranquillement d'arbre en arbre... Suspect
Du coup, avec des potes on l'a attrapé et hop !!! Rolling Eyes Une petite perruche Smile
Ensuite, on lui a pris une petite chérie (ben vi c'était un monsieur ^^)

Par la suite, j'en ai trouvé une autre comme ça... Une après midi, ma mère est sortie de chez moi pour faire je sais pas quoi, et elle regarde machinalement la volière et elle voit une perruche qui est accrochée dessus Shocked .... Shocked
Pensant que l'une des miennes s'étaient échappées, elle ouvre la cage et la pousse gentillement dedans (très docile cette petite bete !!)
Et là elle se rend compte que c'était une perruche qui venaient de l'extérieur... Du coup on l'a gardé et on lui a pris aussi une petite femelle qui a subitement changé de sexe par la suite... humhumhum Suspect Suspect

Voilou ^^
Sinon pour les cages, j'ai eu les rats Smile et une souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

y à beaucoup des oiseaux qui se sont envoler hélas, moi j'en est perdu deux, des apprivoiser, elles étaient en liberté dans ma chambre, elles étaient poser sur la porte de ma chambre, et ma mère néttoyait la cuisine, tte les portes étaient ouverte et hop elles sont descendu et se sont envoler par la porte de la cuisine

c pour çà que maintenant je suis pour la coupe des plumes, enfin tjrs dans certaine conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:28

Tu leur coupes les ailes ??!!
Les miens n'étaient pas coupés...
Moi j'ai perdu 3 perruches (des 4 donc je t'ai parlé plus haut) à cause d'un chat qui a donné un coup de patte dans la cage et la renversée... pale

Du coup, 3 se sont barrés quand m'a mère s'en est rendue compte... Crying or Very sad
Donc du coup j'en avais plus qu'une, la toute 1ere que j'avais attrapée dehors avec mes potes... Donc on en a rachetté une, un male, et pi ils ont continué leur petite vie.... tongue

Par la suite, ma 1ere perruche a attrapé une maladie (je sais plus le nom) qui ronge les pattes, et il s'est laissé mourir... Du coup on a donné l'autre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Depuis, plus d'oiseau, à part une pie qu'on avait récupéré mais qui est mort (un oisillon...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

non je ne leur coupe pas les ailes, mais les plumes lol!

je pense que tu parle de la gale pour la maladie, si c prie à temps sa se soigen assez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:27

Admin a écrit:
non je ne leur coupe pas les ailes, mais les plumes lol!

je pense que tu parle de la gale pour la maladie, si c prie à temps sa se soigen assez bien

oui le bout des plumes en faites, pas toute les ailes lol ! Enfin moi je me suis comprise lol!

Oui je pense que c'était ça... Certains piegons l'on eu aussi... Mais ça a évolué tellement vite qu'on a rien pu faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:54

c pas évident

sinon vivement fin du moi ^^ il y à une éxposition d'oiseaux tt près de chez moi et bien sure je vais y faire un tour j'éspère qu'il y aura un youyou ou une autre petite boule de plume élever à la main^^

et oui je veut prendre un deuxième perroquet ^^ mais un plus petit
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:57

Admin a écrit:
c pas évident

sinon vivement fin du moi ^^ il y à une éxposition d'oiseaux tt près de chez moi et bien sure je vais y faire un tour j'éspère qu'il y aura un youyou ou une autre petite boule de plume élever à la main^^

et oui je veut prendre un deuxième perroquet ^^ mais un plus petit

Mais quand t'arrêteras tu !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je vous présente mes amis^^ Empty
MessageSujet: Re: allez je vous présente mes amis^^   allez je vous présente mes amis^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je vous présente mes amis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez des amis^^
» Kikou les amis
» Voila je me presente
» Le forum "nos amis les rongeurs et autres NAC"
» comment imaginer vous votre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser