AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:42

Bah en quelques mots je m'appelle Ludivine, je suis née le 21 avril 1986 à Laxou (54) mariée depuis le 10 septembre 2005 et en couple depuis le 20 février 2005 je vis près de Carpentras et Avignon (Vaucluse-PACA) avec mon mari, notre chienne Lola (Bichon matais de bientôt 3 ans) et notre jolie petite rate Socrate (noire et blanche de plus de deux ans). Je suis étudiante en première année de licence en droit et j'espère devenir d'ici un peu moins de 11 années professeurs des universités en droit privé.
J'adore les animaux et je dirais même que c'est ma plus grande passion.
Sinon j'adore la tecktonik, la lecture, la musique (techno, hard rock, rock, rnb) bref un peu de tout... je suis très gourmande et raffole donc de toutes sortes de gâteaux et bonbons...

Voilà voilou

Bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

Hello !!!

Bienvenue à toi !!!
Nous sommes presque voisines, je vis du coté des Baux de Provence, vers Arles et salon de provence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty