AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:42

Bah en quelques mots je m'appelle Ludivine, je suis née le 21 avril 1986 à Laxou (54) mariée depuis le 10 septembre 2005 et en couple depuis le 20 février 2005 je vis près de Carpentras et Avignon (Vaucluse-PACA) avec mon mari, notre chienne Lola (Bichon matais de bientôt 3 ans) et notre jolie petite rate Socrate (noire et blanche de plus de deux ans). Je suis étudiante en première année de licence en droit et j'espère devenir d'ici un peu moins de 11 années professeurs des universités en droit privé.
J'adore les animaux et je dirais même que c'est ma plus grande passion.
Sinon j'adore la tecktonik, la lecture, la musique (techno, hard rock, rock, rnb) bref un peu de tout... je suis très gourmande et raffole donc de toutes sortes de gâteaux et bonbons...

Voilà voilou

Bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

Hello !!!

Bienvenue à toi !!!
Nous sommes presque voisines, je vis du coté des Baux de Provence, vers Arles et salon de provence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:24

Oui effectivement nous sommes presque voisines et en plus nous avons le même âge...
Est-ce ton chien sur la photo ? Il est craquant...
As-tu d'autres animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:55

ludivinepraline a écrit:
Oui effectivement nous sommes presque voisines et en plus nous avons le même âge...
Est-ce ton chien sur la photo ? Il est craquant...
As-tu d'autres animaux ?

En avatar ?? Oui c'est mon petit bout !!! Là il avait un peu plus de 2 mois, maintenant il va sur ces 9 mois flower
Va donc faire un tour sur le post "PHOTOS", tu y verras tous mes animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

ok j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:28

Bienvenue ludivinepraline ainsi qu'à tous tes poilus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

sluti et quand même bienvenue^^

tu aime la musique à on va bien s'entandre alors^^

par contre je vais te fuire pour le droit^^
je comprend rien mais alors vraiement rien, je suis null, g énormément de mal^^
comme ont dit je nage...enfin chez moi c plutôt je coule^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:58

^^ oui j'adore le droit... et oui j'adore la musique.
Mais nous avons encore une passion en commun ... nos amis les petites bêtes à poils ^^.

Sinon j'aime écrire aussi donc pas de chance pour vous qui devrez me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:39

ludivinepraline a écrit:
^^ oui j'adore le droit... et oui j'adore la musique.
Mais nous avons encore une passion en commun ... nos amis les petites bêtes à poils ^^.

Sinon j'aime écrire aussi donc pas de chance pour vous qui devrez me lire ^^

Ca me dérange pas de lire moi lol! lol! lol!

study
Revenir en haut Aller en bas
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:44

lol Cithrine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:32

Ben vi, d'ailleurs l'un de mes passes temps préféré est la lecture flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:35

moi j'aime lire, déssiner et j'écrit aussi quelques fois, j'invente des histoires, mais le plus souvent elle stagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:19

lol! j'écris des histoires aussi (le plus souvent paranormales ou fantastiques)... j'en ai déjà finie deux mais elles sont réellement nulles lol
Sinon j'ai entamé un roman historique sur la guerre de 39-45 et depuis la rentrée, je n'y ait pas écrit une seule ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

moi aussi j'écrit beaucoup de fantasy Wink

mais c pas du tt au point...
g écrit une histoire qui à pour "héros" principal une licorne...
ou une autre histoire sur un chien-loup, bref un animal croisé qui c enfuit d'un laboratoir, mais je c même plus ou j'en suis...

le dernier truc que g commencer c une histoires sur des sorcières, mais y à rien qui est au point c bien trop vague...

sinon j'avais aussi commencer une histoire sur un homme qui fait d'horrible cauchemarts, qui voie une femme qui éssaye de le tuer, enfin des truc comme çà...

en faite je commence mais après sa part n'importe comment et je continue jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:33

lol t'es comme moi alors...

J'ai écris une histoire sur un homme mort qui vient assassiner une famille entière (c'est partit en roman plutôt de charme à un moment et puis on est tombé dans le burlesque lol)...

Ensuite j'ai écrit une très belle histoire de réincarnation et d'amour éternel (une femme qui se rend compte qu'en réalité elle est un fantôme qui se rematérialisé en se retrouvant nez à nez avec son amour de toujours qui s'était suicidé à la suite d'un complot lui faisant croire qu'elle même avait mis fin à ses jours)...

Sinon j'avais commencé une histoire avec une drôle de maison dans laquelle se trouvait une pierre magique dans le grenier (là c'est pareil, je ne sais même plus où j'en suis lol).

Ensuite j'avais commencé une histoire sur un père de famille qui apprenait qu'il était atteint d'une tumeur incurable au cerveau et qui doit apprendre la nouvelle à ses 7 ou 8 enfants et sa femme (la fin était pour moi la mort de cet homme mais je suis loin de l'avoir finit)...

Enfin, la dernière histoire entamée est donc une histoire familiale dans la période de la guerre de 39-45 opposant l'allemagne et la france (tragédie amoureuse)... je n'ai pas finit et j'en suis loin mais là c'est parce que j'ai entâmé les études...

Donc comme toi, j'entame plein d'histoire mais ne les finit pas et quand je les finies, elles n'ont ni queue ni tête et sont plutôt ridicule (ma famille se moque d'ailleurs assez de mes histoires lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

moi elle ne le savent pas que j'écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

lol! bah t'as bien raison ne leur dit pas surtout (ça t'éviteras les mauvais jeux de mots et les mauvaises blagues comme moi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

Fiou, vous avez bien du courage d'écrire des petites choses !!! Moi j'ai eu ma période "poésie" Rolling Eyes
Mais j'évite abandonné... Non pas que c'était nul (non non je ne me vente pas geek ), mais ça m'a lassé...

Par contre je tiens un journal... Pas forcément sur "ma vie amoureuse" comme certains le font, mais plutot sur les événements qui m'ont marqué au court de ma vie personnelle.
Et puis, vu que je suis qlqun qui n'exprime pas son ressenti, ce journal me sert aussi de défouloir émotionnel bounce

Vala, je prefere rester simple lectrice flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

se qui est dingue avec le journal c quand tu le relis des années après^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:52

Admin a écrit:
se qui est dingue avec le journal c quand tu le relis des années après^^

Ca m'arrive parfois flower
Des fois je ris de ce que j'ai écrit et des fois je pleurs lol!
Mais je trouve ça bien, ça permet de se rappeler de certaines choses qu'on pourrait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:33

oui^^ en bon ou en mauvais...mais c tjrs très intéréssent
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Admin a écrit:
oui^^ en bon ou en mauvais...mais c tjrs très intéréssent

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» CouCou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser