AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Némo et Winnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orka69
fleure
Orka69


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2007

Némo et Winnie Empty
MessageSujet: Némo et Winnie   Némo et Winnie Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:12

Le 23 mai, Némo 4ans nous a quitté,
après avoir été hospialisé pendant 3 jours et subi des
examens, ils ont trouvé des tumeurs au larynx, se qu'i l'empêché de respiré normalement et le fatigué, alors j'ai pris de décition de pas le faire souffrir plus, et il s'en endormie dans mes bras.
Le 26 juillet, Winnie 6 ans a rejoint Némo, ayant beaucoup maigri,
avec la diarrhé et plus d'apétit, direction véto, radio echo, et là, il s'aperçoit qu'il a pllein de ganglion dans le ventre, encore un fois je décide de le laisser partir, le voyant maigrir et surtout ne plus manger, lui aussi s'endormir dans mes bras.
Mes 2 fufus d'amours, je vous aime vous serez toujours dans mon coeur, y a des moment des desépoir surtout a ramasser vos besoins tous les jours car impossible de vous faire comprendre qu'il faut faire dans la caisse, vous m'avez aider a surmonté les durs épreuves, et faire remonté la pente. Je repenserais toujours au bon moment qu'on a passé ensemble.
Vous me manquez mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Némo et Winnie Empty
MessageSujet: Re: Némo et Winnie   Némo et Winnie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:42

Orka69 a écrit:
Le 23 mai, Némo 4ans nous a quitté,
après avoir été hospialisé pendant 3 jours et subi des
examens, ils ont trouvé des tumeurs au larynx, se qu'i l'empêché de respiré normalement et le fatigué, alors j'ai pris de décition de pas le faire souffrir plus, et il s'en endormie dans mes bras.
Le 26 juillet, Winnie 6 ans a rejoint Némo, ayant beaucoup maigri,
avec la diarrhé et plus d'apétit, direction véto, radio echo, et là, il s'aperçoit qu'il a pllein de ganglion dans le ventre, encore un fois je décide de le laisser partir, le voyant maigrir et surtout ne plus manger, lui aussi s'endormir dans mes bras.
Mes 2 fufus d'amours, je vous aime vous serez toujours dans mon coeur, y a des moment des desépoir surtout a ramasser vos besoins tous les jours car impossible de vous faire comprendre qu'il faut faire dans la caisse, vous m'avez aider a surmonté les durs épreuves, et faire remonté la pente. Je repenserais toujours au bon moment qu'on a passé ensemble.
Vous me manquez mes anges


Oh je suis désolée pour toi Crying or Very sad
La perte d'un animal est toujours difficile à surmonter....

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Némo et Winnie Empty
MessageSujet: Re: Némo et Winnie   Némo et Winnie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:11

o non c'est pas juste Crying or Very sad

ils étaient mimi tout les deux, je susi vraiement désolé pour toi en tout cas tu à pris de bonne décision je ne pourrais pas laisser un animal souffrir

d'ailleur c'est toujours très dure de prendre cette décision
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Némo et Winnie Empty
MessageSujet: Re: Némo et Winnie   Némo et Winnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Némo et Winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que m'as fait Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: nos amis perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser