AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sites de vente par correspondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairette
fleure



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Uriage, proche de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:28

coucou,
je voulais savoir quels étaient les sites de VPC les plus sérieux et les moins chers pour les aquariums???

merci.
bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

alors là aucune idée jamais commander par le net, je préfèe être sure de se que j'achète
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Scalaire
fleure



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:32

Moi aussi je ne ferais jamais sa, je vois sa comme si ils mettent les poissons dans un sac plastique et après il les jettent dans leur vielle camionette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:20

non jpense que sa doit être contrôler, mais près tu n'est pas sure de se que tu va reçevoir, que se soit sur la taille, l'éspèce ou si le poisson arrive en bonne état ou non, ou même vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Scalaire
fleure



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Ouai c'est vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:24

Jamais fait et je pense pas que je le ferais un jour Suspect
Comme dit plus haut, j'aime bien savoir ce que j'achète !! L'avantage d'aller en animalerie, c'est que tu peux examiner les bacs, leur propreté, si il y a des poissons malades ou mort, alors que sur Internet... HUmhum, tu risques d'avoir du mal.... No

C'est un risque supplémentaire je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scalaire
fleure



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Ouai   sites de vente par correspondance Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:01

Cithrine a écrit:
Jamais fait et je pense pas que je le ferais un jour Suspect
Comme dit plus haut, j'aime bien savoir ce que j'achète !! L'avantage d'aller en animalerie, c'est que tu peux examiner les bacs, leur propreté, si il y a des poissons malades ou mort, alors que sur Internet... HUmhum, tu risques d'avoir du mal.... No

C'est un risque supplémentaire je pense... scratch
Plutot oui Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
fleure



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Uriage, proche de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

mais enfait je disais pas ça pour les poissons... mais pour le matériel... les poissons je les prends chez botanic et tout se passe bien... mais pour le mato sje pense qu'il y a moyen de trouver moiins cher sur internet... je l'ai déjà fait pour mes racines sable plantes... donc voilà c'était juste pour savoir si vous en connaissiez des biens parce que je veux acheter des tests en gouttes. voilà.
désolée si je me suis mal exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

mais c pas grave^^ ta pas à te sentir coupable de quoi que ce soi
moi je n'est pour l'instant jamais commander par le net parsqu'il y à des risques et que je ne c pas comment faire
il faut quand tu commande, que la marchandise arrive à déstination, ensuite il faut que ce soi le bon produit, et qu'il ne soi pas habimé e qu'il fonctionne
et puis s'en oublier qu'il y à des riques qu'une personne te vide ton compte en banque^^lol
heuresement qu'aujourd'hui il paraît que les sites sont de plus en plus surveillé
je pense que je commanderais un jour par le net, pour l'instant pas pour de l'aquariophilie mais pour des jouets pour mon gris par éxemple^^

mon frère lui à déjà commander des dvd et tt c bien passer
mais comme dit sa dépend des sites
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:53

Clairette a écrit:
mais enfait je disais pas ça pour les poissons... mais pour le matériel... les poissons je les prends chez botanic et tout se passe bien... mais pour le mato sje pense qu'il y a moyen de trouver moiins cher sur internet... je l'ai déjà fait pour mes racines sable plantes... donc voilà c'était juste pour savoir si vous en connaissiez des biens parce que je veux acheter des tests en gouttes. voilà.
désolée si je me suis mal exprimée...

AAAAHH !! Ben dans ce cas là oui pk pas Very Happy
Mais à vrai dire, moi j'ai jamais regardé... J'ai juste vu à la vente des aqua tout équipé d'occaz en faisant les petites annonces silent sur internet... Apres je pense que tu as des sites de ventes sur le net, mais je sais vraiment ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
fleure



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Uriage, proche de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2007

sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

ok tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites de vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: sites de vente par correspondance   sites de vente par correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sites de vente par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: aquariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser