AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik

Aller en bas 
+2
Cithrine
lapinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

Cithrine a écrit:
Ils sont magnifiques !!! Ils ont un poil et des couleurs... Ca laisse rêver !!!

Donc cette race de chien est bien originaire de là bas (des îles lol! )

C'est vrai qu'ici on voit souvent des borders, d'ailleurs je ne vois que ça vers chez moi, ou bien des chiens issus de mélanges.

Ca me fais penser que le 1er mai j'en ai croisé un dans un parc !! J'ai un peu discuté avec la propriétaire. Leur chien leur avait été vendu comme un shetland et en fait il prenait plus de l'autralien... Il avait d'ailleurs une robe tachetée par endroit et sa taille était plus grande que celle d'un shetland.
Bon, ça les dérangeaient pas, mais ils s'attendaient plus à avoir un chien de petit taille....

Tu penses refaire une portée cette année ou pas ? (je fais ma curieuse !!)

Dsl Citrine je n'avais pas vu ton post affraid
Le berger shetland est une race peu stable au niveau des tailles dans une m^me portée tu peux avoir une taille standard, des plus petit (-34 cm) et des plus grand (+de 40cm) tu as aussi différentes couleurs le plus connu étant le fauve ou fauve charbonné, le tricolore, le bleu avec les yeux bleu ou vairon ou marron foncé, le bico noir et le bico bleu avec les yeux bleu ou vairon ou marron foncé.
La couleur bleu peu faire penser au berger australien!

Je ne refais pas de portée j'ai fais stérilisé Volcane mais j'ai espoir que Canyon pourra être papa Very Happy
Il passe en expo à Orléans au mois d'octobre + la confirmation Costa sera également de la partie!

Pour me faire pardonné voici une photo de Costa en pleine action Wink

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0812

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:04

lapinette a écrit:
Cithrine a écrit:
Ils sont magnifiques !!! Ils ont un poil et des couleurs... Ca laisse rêver !!!

Donc cette race de chien est bien originaire de là bas (des îles lol! )

C'est vrai qu'ici on voit souvent des borders, d'ailleurs je ne vois que ça vers chez moi, ou bien des chiens issus de mélanges.

Ca me fais penser que le 1er mai j'en ai croisé un dans un parc !! J'ai un peu discuté avec la propriétaire. Leur chien leur avait été vendu comme un shetland et en fait il prenait plus de l'autralien... Il avait d'ailleurs une robe tachetée par endroit et sa taille était plus grande que celle d'un shetland.
Bon, ça les dérangeaient pas, mais ils s'attendaient plus à avoir un chien de petit taille....

Tu penses refaire une portée cette année ou pas ? (je fais ma curieuse !!)

Dsl Citrine je n'avais pas vu ton post affraid
Le berger shetland est une race peu stable au niveau des tailles dans une m^me portée tu peux avoir une taille standard, des plus petit (-34 cm) et des plus grand (+de 40cm) tu as aussi différentes couleurs le plus connu étant le fauve ou fauve charbonné, le tricolore, le bleu avec les yeux bleu ou vairon ou marron foncé, le bico noir et le bico bleu avec les yeux bleu ou vairon ou marron foncé.
La couleur bleu peu faire penser au berger australien!

Je ne refais pas de portée j'ai fais stérilisé Volcane mais j'ai espoir que Canyon pourra être papa Very Happy
Il passe en expo à Orléans au mois d'octobre + la confirmation Costa sera également de la partie!

Pour me faire pardonné voici une photo de Costa en pleine action Wink

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0812

Very Happy

C'est pas grave pour le retard flower

Wahou, tu m'as mis tout le descriptif sur ces chiens !!! Merci en tout cas, au moins je dormirai moins bête Smile

Plus de portée alors ?? Trop difficile ?? Les éleveurs de mes chiens m'ont dit que c'était pas facile les mises à bas, s'occuper des petits, ect.... Il faut s'y connaître et avoir énormément de temps !!!!!!
En tout cas j'espère que ton bébé deviendra papa flower Si c'est le cas, tu récupères un petit ou pas ???!!!!

Très belle action de Costa, la photo a été prise au bon moment, on dirait qu'il vole !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:58

J'ai plusieurs saillies en prévision dont une avec une magnifique femelle de l'éleveuse de Volcane et si il y a une nénette dans cette portée et bien il est fort possible qu'on en prenne une pour ma fille si elle a son chez elle Wink
Pour le moment on a encore le temps de voir car il faut que Canyon soit déjà confirmé puis fasse certain tests médicaux comme le test génétique de l'AOC car s'il n'est pas indemne d'AOC il ne pourra pas reproduire car c'est une maladie transmissible touchant les yeux des colleys, des shetlands...Donc je ne prendrais aucun risques au niveau santé pour des futurs chiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:18

lapinette a écrit:
J'ai plusieurs saillies en prévision dont une avec une magnifique femelle de l'éleveuse de Volcane et si il y a une nénette dans cette portée et bien il est fort possible qu'on en prenne une pour ma fille si elle a son chez elle Wink
Pour le moment on a encore le temps de voir car il faut que Canyon soit déjà confirmé puis fasse certain tests médicaux comme le test génétique de l'AOC car s'il n'est pas indemne d'AOC il ne pourra pas reproduire car c'est une maladie transmissible touchant les yeux des colleys, des shetlands...Donc je ne prendrais aucun risques au niveau santé pour des futurs chiots Wink


Wahou, il a un agenda chargé le petit !!
J'espère que tu nous diras s'il sera papa ou pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:34

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:50

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire une pte visite! Pour l'occasion voici quelques photos de notre visite à Cimba (18 mois) qui est super sociable, éveillé, calin, plein d'énergie et oh miracle n'aboie jamais! En contre partie fait tjs des bétises lol

Cimba et Canyon qui a roulé des mécaniques en jouant son dominant !
Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0714

Allez on fait la course !
Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0716

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0717

Et oui j'ai été plus rapide que toi Canyon !

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0718

Une pte pose avec ma maman I love you
Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0715

Mes mamans sont très fières de moi cheers

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0720

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0721

Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Dsc_0722
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik   Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canyon et Costa au troupeau
» deux nouvelles perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser