AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment imaginer vous votre forum?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:45

bonjour là c à tt le monde que je m'adresse, comment vous sentez vous sur ce forum?
au niveau des membres mais aussi du forum en lui même, l'agencement vous plaît elle, vous sentez vous à l'aise? les couleurs ou autres
j'ésite entre changer l'agencement de ce forum ou non?
au début j'avais choisie le blanc pour la neige,la douceur
quand penser vous?

est ce que sa vous plaît? ou est ce que je doit changer?
dite moi à quoi vous aimeriez que se forum ressemble

est ce qu'il manque des choses? des rubriques par éxemple?
bref venez m'en parler je ferais en sorte que vous vous senter à l'aise
n'ésiter si vous voulez voir des choses apparêtre venez en parler ici

j'invite tt le monde à venir en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
fidjine62
bourgeon
bourgeon
fidjine62


Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais/Lens
Date d'inscription : 08/01/2008

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

coucou albino

le forum est bien fait, les couleurs me plaisent par contre je n'arrive pas à mettre des photos (enfin c'est moi je dois être nulle Laughing ). Le problème c'est quand je viens sur ton forum, je suis tout le temps seule Crying or Very sad . Tu devrais le faire connaître à plus de monde. Je sais c'est pas facile surtout qu'il ne faut pas faire venir des personnes qui créent des histoires.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:24

oui c bien là le problème je t'avoue oui le forum est mort^^
si vous avez des affinités sur d'autres forums, que les gens vous semble correcte y à pas de soucis inviter les Wink
vous les contacte par mp et vous copier le lien du forum tt en haut(la où il y à marquer http://............)
elle tombera alors directement sur le forum Wink

après je voulais savoir est se que les couleurs ne sont pas fade? je trouve qu'on se lace du blanc non?
si vous voulez des couleurs, des images d'animaux dite le moi je ferais des éssaye et vous me dite si oui ou non sa vous plaît, moi même je change souvent de photo parsque je m'en lace et que je n'est pas encore trouver le "bon forum"^^

donc je me suis dit que vu que g crée se forum par pation et pour ses membres c vous qui allée refaire se forum;)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

je met le lien tt de suite
si vous voulez inviter des gens c ce lien là qu'il faut copier

https://amis.forums-actifs.net/index.htm?sid=47cbec2f7a3d76cbe9f88b95bebf84bd
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

coucou...

Le seul "truc" qu'il faudrait revoir (ce n'est que mon point de vue bien entendue chacun peut émettre sa propre opinion) ce sont les couleurs...

Bah oui blanc et noir c'est jolie mais à la fin je trouve que cela fait un peu "hôpital"... un peu de couleur par ci par là ce serait encore mieux...

Ah oui et j'allais oublier, si c'était possible de faire en sorte que l'on voit lorsqu'une nouvelle réponse est publiée dans un post ce serait mieux...

En tout cas, à part ça, je le trouve bien moi ce forum et les personnes qui le composent sont vraiment super (même si je suis plus souvent seule en y postant mes messages et qu'il n'y a pas beaucoup de monde)...

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

à voilà cool

je vais voir pour changer çà Smile

de la couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:59

pas de crise cardiaque les amis^^ je faits des éssayes pour voir se que je peut changer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

donner moi d idées Wink
comment vous aimeriez voir se forum;)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
fidjine62
bourgeon
bourgeon
fidjine62


Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais/Lens
Date d'inscription : 08/01/2008

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:45

ah bin là avec la verdure on n'arrive plus à lire, Vite change... ça fait mal à mes petits noeils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:26

oui oui ^^
pardon je fait des éssaies pour voir tt se qui est possible d'être changer Wink

alors dite moi les couleurs que vous aileriez, des anilaux ou dessins, bref comment vs le voulez hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:08

Très mignon ce pt lapinou en fond mais je pense qu'il vaut mieux un fond neutre car là on a du mal à distinguer les écritures et les photos ressortent pas toptop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
fidjine62
bourgeon
bourgeon
fidjine62


Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais/Lens
Date d'inscription : 08/01/2008

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

oui moi aussi je pense plutôt à un fond neutre parce que on voit pas trop bien là.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

oui oui je vais m'y mettre ^^
là c'était juste pour que l'ont voie mieux que le fond vert^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
ludivinepraline
fleure



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

Ah bah avec ces couleurs et ces décos le forum est parfait...

Moi j'adore...

Joli travail...
Revenir en haut Aller en bas
fidjine62
bourgeon
bourgeon
fidjine62


Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais/Lens
Date d'inscription : 08/01/2008

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:27

ah bin oui c'est beaucoup mieux moi aussi j'adore....
et il faudrait que tu m'expliques pour les photos parce que moi pas moyen (pas douée la fille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

sa va mieux comme çà^^
dite moi si la couleur vous plaît?

Les photos? d'autres animaux peut être? il manque des choses?

pour les photos va sur servimg, tu t'enregistre et ensuite tu envoye tes photos sur leur site

une fois les photos envoyer, tu va avoir des liens, le bb code, c pour que les photos se voyent en petite(tu peut cliquer dessu pour les agrandir), là tu copie juste le lien de la photo en bb code
et tu le colle sur ton post

après si tu veut mettre ta photo en grand, une x envoyer sur servimg, tu clique sur la photo pour la voir en grande, ensuite tu fait un click droit sur la photo et tu aura l'adresse de la photo tu la copie et tu la colle ds ton post
mais avant tu marque çà:
comment imaginer vous votre forum? Ensuite tu colle ton adresse

dit moi si tu à compris













même moi je crois que je ne me suis pas comprise^^

https://servimg.com/index.php

voilà le site
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:42

Waouhhhh trop beau ce perroquet et le fond est très reposant sunny
Quel est cet animal que tu as mis dans les rubriques?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

Z'aime bien cette ambience flower

Et, peux tu mettre des rangs par rapport au nombre de message que l'on post, comme sur docti par exemple ??
Je trouve que c'est sympa, et puis ça permet de "fidéliser" un peu lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

je c pas si c fesable je vais jeter un oeil, et si je peut je met çà en place Wink

la ptit bête grise avec de gros yeux, c un sugar glider(un marsupiaux nocturne), un animal de comagnie pas encore répendu chez nous Wink

comment imaginer vous votre forum? Sugar%20Glider%20voplaning-%20047950%20w%20moon

comment imaginer vous votre forum? RadA4F83susu

je les trouve trop mignons^^
et sa doit être super intéréssent à élever
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:19

Ce sont des animaux de compagnies ?? Quel pays les considèrent comme tels ?? (Je pense avoir une petite idée What a Face )

Ca me rappelle l'aventure "chien de prairie"..
Je sais pas si vous aviez fait attention à l'époque, mais parfois dans l'année, certaines animaleries avaient en vente des chiens de prairies, le rongeur du moment Suspect
J'en avais vu et j'avais hésité à en prendre. Une amie à moi en avait, et donc je pouvais me familiarisé avec. Mais, après moulte recherches, je me suis rendue compte que, d'une c'était cher, c'était destructeur, il pouvait etre "méchant"...

Bref, maintenant je crois que c'est interdit à la vente non ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:38

je crois les états unis oui^^


les chiens de prairie peuvent être agréssif oui...
ils ont besoin de bcoup de place et de pouvoir sortir un peut comme un lapin ou un furet

oui je crois que les chiens de prairie son interdit, mais qu'une autre espèce(sous un autre non), qui est TRES ressemblant est autorisé...


c comme tt, faut s'en occuper, connaître, se renseigner et aimer, et surtt pas prendre sur un coup de tête...
je peut te dire que oui le chien de prairie peut être agréssif car une amie à moi en avait récupérer un, qu'elle n'à pas pu garder car trop agréssif, il est allez ds un zoo avec d'autres de c congénaires je crois.
bref l'animal en question lui avait sauter au visage pour la griffer, elle ne pouvais plus mettre la main ds la cage...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:09

Admin a écrit:
je crois les états unis oui^^


les chiens de prairie peuvent être agréssif oui...
ils ont besoin de bcoup de place et de pouvoir sortir un peut comme un lapin ou un furet

oui je crois que les chiens de prairie son interdit, mais qu'une autre espèce(sous un autre non), qui est TRES ressemblant est autorisé...


c comme tt, faut s'en occuper, connaître, se renseigner et aimer, et surtt pas prendre sur un coup de tête...
je peut te dire que oui le chien de prairie peut être agréssif car une amie à moi en avait récupérer un, qu'elle n'à pas pu garder car trop agréssif, il est allez ds un zoo avec d'autres de c congénaires je crois.
bref l'animal en question lui avait sauter au visage pour la griffer, elle ne pouvais plus mettre la main ds la cage...

Ah, les USA, il n'y a qu'eux pour domestiquer tous les animaux de la terre Suspect

Oui ça peut etre méchant, celui de ma collègue était jeune, elle l'a eu petit et il était adorable avec elle !! J'ai eu la chance de le voir 2/3 fois et il n'a jamais montré de signes d'agressivité, meme adulte.
Par contre, un membre de la famille à mon chéri avait un couple, la femelle est morte (je crois) et il leur reste le male. Eh bien, il est "méchant". Seul les parents du garcon et le garcon lui meme peuvent s'en occuper et le toucher, et encore, c'est hard parfois... affraid

Quel est cet animal dont tu me parles qui lui ressemble ??? Ca ne me dit rien Shocked

Et oui, le chien de prairie est interdit à la vente maintenant... Surement que les gens s'en débarasser et vu que c'est un nuisible, il devait faire de sacré dédgats...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:58

je ne c pas le nom, mais c identique seulement à la place de l'appeler "chien de prairie" il avait un autre nom....
j'en est vu un à la vente il n'y à pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

revenons o petit forum^^

les couleurs c bon?
l'image? un peut grande non? ont mais un autre animal?
je vais voir pour éssayer de faire un mix si sa marche(dès que g le tmps)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:47

Admin a écrit:
je ne c pas le nom, mais c identique seulement à la place de l'appeler "chien de prairie" il avait un autre nom....
j'en est vu un à la vente il n'y à pas très longtemps

Etrange... J'aurai voulu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginer vous votre forum? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginer vous votre forum?   comment imaginer vous votre forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginer vous votre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous avez des amis^^
» un forum sur les bec crochu
» le forum de Nakasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: le forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser