AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de vos poissons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:57

Admin a écrit:
g un peut plus le temps de venir sur le net...je suis malade, alors je reste ds mon lit avec mon ordi^^

Oh désolée pour toi, j'espere que tu vas vite guérir pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:26

oui je suis guérie, c'était juste quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:02

Admin a écrit:
oui je suis guérie, c'était juste quelques jours^^

Gros Rhume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:51

non gastro
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:37

Argh, y a rien de pire que la Gastro...
Au moins tu n'auras rien pour les fêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:19

ba si tu savais je suis tomber malade cette semaine, refroidissement, g presque plus de voie^^
d tonnes de cachets à prendre et pour après une cure de magnésium+ une empoule de vitamines D
sa va mieux mais ma gorge c marrant je parle comme si j'avais avaler de l'éliume^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:49

Admin a écrit:
ba si tu savais je suis tomber malade cette semaine, refroidissement, g presque plus de voie^^
d tonnes de cachets à prendre et pour après une cure de magnésium+ une empoule de vitamines D
sa va mieux mais ma gorge c marrant je parle comme si j'avais avaler de l'éliume^^

Eh ben, l'hiver ne te gate pas toi lol! lol!
Moi pour l'instant ça va, j'ai pas encore eu de rhume, angine, ou autre petits microbes !!!!! lol! lol!

Je fais juste une cure de FER car j'ai épuisé mes réserves ^^"" Du coup, je suis sous cachets pendant 3 mois avec tout plein de bilan sanguin !!! Chic Chic Chic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:39

ba c pas mieux toi^^LOL

est ce qu etu t'y connaît un peut en repas équilibrer pour être en forme et que ce soit pas gras?

si oui qu'est ce que tu conseil de manger le matin?

en faite mon problème je pense que c aussi du à l'alimentation, mon pécher? le chocolat...

alors g pris des kilos, je suis fatigué, comme si je n'avais plus de défense immunitaire, et hop maladie!

donc là je me prend en main pour que sa s'améliore
je fait des abdos bounce matin et soir

le matin que mange cinq ou six craquotte au beurre bien étaler(moi et le beurre...dure dure, mais en faite sa passe et j'aime bien)
en plus je prend une tisane(tilleule-fruits rouge, par contre avec du sucre sinon je ne la boie pas!), j'ais manger aussi un yaourth blanc avec de la crème dessu(pas de la chantilly) sucre aussi sinon c amère
et pour finir je me force à boire un truc pour les vitamines un mélange de carotte, banane et je c plus trop quoi, bref quand tu le boie tu à l'impréssion d'avaler une soupe froide mélanger à du jus de fruits, mais bon sa va sa passe...
et du chocolat un petit bout et je fait des éfforts c du chocolat noir avec des amandes^^ d'habitude c du chocolat o lait

et après dans la journée je mange normalement, à midi g manger des pâtes à la bolognais et le soir aussi vu que l'ont à manger les restes

bref si ta quelque chose à dire j eveut bien surtout pour être plus en forme
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:13

Ben non c'est pas mieux ^^""
Mais déjà que de nature j'ai pas bcp de réserves en fer, mais en plus, je ne les recharge pas régulièrement, car je fuis les viandes rouge Rolling Eyes

BRef, du coup j'ai obligation de manger au moins deux steack par semaine (principale source en fer) et de prendre mes compléments lol !!!

Eh bien, pour une alimentation saine, je ne te cache pas que les fruits et les légumes sont la base....
Le matin, tu gardes ta boisson, c'est parfait !! Tu peux la remplacer aussi par du café ou un chocolat.
Ensuite, rien ne vaut les bonnes vieille tartines de confiture !!! Et oui, tu en manges un ou deux selon ton appétit et ton activité de la journée et t'es tranquille jusqu'au repas de midi lol!
Si tu supportes, tu peux aussi prendre un laitage et un fruit. Perso, ça passe pas pour moi lol !!!
Tu peux aussi manger des céréales le matin accompagné d'un jus de fruit ou d'un fruit et d'un laitage Smile
Les viénoiseries, tu peux en manger, mais une fois dans la semaine (surtout si tu fais gaffe à ta ligne !!)

Le midi, mange de tout un peu chaque jour. Viande, poisson, féculent (on les dénigre souvent, mais ils sont importants dans notre alimentation !!!) légume et fruit à volonté. Pour les légumes, tu peux les faire à la vapeur pour éviter les graisses, ou à l'eau (tu les cuits juste dans de l'eau Very Happy )

Pour le repas du soir, surtout du léger !!! Une soupe, un bouillon, des légumes avec du poisson... Enfin voilà ^^

En gros, il faut manger de tout car les privations ne servent qu'a reprendre du poids une fois le "régime" terminé.
C'est mon avis, moi je mange de tout, je fais attention tout en me faisant plaisir Smile
Si j'ai envie de manger un ou deux gateaux, je les mange le matin comme ça mon corps ne les stock pas et ils sont éliminés durant la journée.

Après, il faut éviter de manger des bonbons et des sucreries de toute sorte Surprised

Si tu aimes le chocolat, j'entends par là le chocolat en tablette, noir ou au lait, tu peux en manger un peu tout les jours, surtout le chocolat noir. Tu en manges 2/3 carrés avec une boisson chaude pour ton 16h.
Le chocolat noir est bon pour la santé, il est source de magnésium, de fer et de plaisir flower

Voilou en gros, après je suis pas une pro des régimes, moi je fais attention à ce que je mange afin d'équilibré mon alimentation.
Maintenant, si tu as bcp de poids à perdre (genre 10kg ^^"") je peux te conseiller un "régime" que j'avais mis en place pour moi il y a qlq années car je devais perdre du poids en urgence !!!! lol!

voilou, bonne initiative pour le sport, surtout ne pas relacher !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:07

c pas un régime que je veut mais plus une ré-éducation à une bonne alimenation équilibrer

en ce moment le matin je mange 5 craquottes avec du beurre(très peut) la confiture Laughing , ne m'en demande pas trop hein^^ du beurre c déjà boucoup Cool
un thé, du café sa à du mal à passer, mais de temps en temps un peut pourquoi pas, après je mange un yaourthe avec du sucre sinon sa reste bloquer dans la gorge Laughing ... et un petit truc aux fruits et légumes
un morceaux de chocolat noir

je ne mange pas beaucoup de sucrerie(je trouve) à part le chocolat...
en boisson de l'eau et de temps en temps un peut de coco mais j'en raffole pas
c se que j'éssaye de faire que le soire je mange moin,mais vu que défois y à les restes de midi pas évident^^

je ne me prive pas parsque sinon c pire... affraid

non pour l'instant c deux-trois kilos qu'il faudrais que je perde(ce que g pris en faite) et par la suite oui j'aimerais bien encore un peut

et bon les abdos^^ on éssaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:27

Bon tu es déjà en bonne voie alors bounce bounce
Le beurre le matin ne t'en prive pas !! C'est le beurre cuit, cad quand il sert a la cuisson qui n'est pas "bon" pour l'organisme !! Il fait augmenter le mauvais cholestérol lol !!!

Si tu as du mal avec le thé/café/chocolat, tu peux boire un jus de fruit !!! Tu accompagnes tout ça de tes croquettes beurré + confituré (lol) avec un laitage si tu y arrives. T'es pas obligée de manger des trucs nature, faut pas non plus abuser lol !!!

Manges des fruits quand tu as faim, pour ton 10h et ton 16h, un bout de pain avec un bout de chocolat et un laitage si tu le souhaites, mange des légumes, de la viande, du poisson, des féculents en quantité raisonnable pi vala Smile Apparement tu le fais déjà, ca doit pas etre une contrainte !!!! Et pour le soir... Eh bien essais quand meme de manger léger, meme si il y a des restes de midi lol !!!

Faire du sport, 20/30 min par jour meme de la marche, du vélo, oui je sais fait froid chez toi ^^"" mais ca aide et c'est bon pour la santé Smile

C'est quoi que tu souhaites affiner sur ta silhouette ?? Jambe ? Ventre ??...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

bas du ventre, les cuisses oui aussi^^

le matin de la confiture, si mange il neige lol!
j'aime pas trop, du thé oui sa passe sa réchauffe Wink

le soir c pas évident vu que c ma mère qui cuisine on va pas cuisiner dix fois, mais y à pas tt le temps des pâtes Wink de la soupe de temps en temps Wink

là c pas bien je suis allez manger au quick et en plus g pris une glace, pas bien...LOL
une fois de temps en temps faut juste pas que sa devienne de trop

je fais des éfforts, surtout sur le temps de sommeil, généralement je suis très fatigué, parsque j eme couche tard quand je dois me lever tôt, alors maintenant quand je doit me lever à 6h je me couche vers les 10h30 maximum 11h alors qu'avant c'était vers les 12H voir un peut plus... affraid

je bois ce mélange de légumes et fruits le matin c de knorr je crois c pas mauvais, y à du mais, fruit de la passion et encore d'autre chose...

le jus de fruit j'en prenaît souvent à un moment mais y paraît que c pas très bon...

sinon se que que j'aime c la compote de pomme

se qui est dingue c quand je me lève tôt j'arrive pas à "bien" manger g pas très faim
alors que quand je me lève vers 8H je mange bien, tartine avec beurre, thé,yaourth, et la boisson de fruits et légumes(conseil de mon frère Wink

là sa fait quelque jours qu eg plus fait d'abdos je vais m'y remettre ^^ et oui mal de ventre alors bon...mais tu connaît aussi Wink

du sport à oui j'aime faire du vélo quand il ne fait pas trop froid...^^
j'accompagne beaucoup ma mère faire les courses, vu quel n'à pas le permis, sinon je bouge pas mal o boulo, et quand je suis en cours g un peut de marche et superbe monter Cool

mais bon bien entandu sa suffit pas... c pour çà que je veut un chien moyen pour pouvoir marcher!
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:00

Ah, moi j'adore ça la confiture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tu sais pas ce que tu rates Shocked
Eh bien ça m'a l'air équilibré tout ça !! Tu n'es pas du genre àmanger n'importe quoi, c'est déjà ça flower

Pour les resto, tu peux t'en accorder un une fois par semaine, pas plus, avec ce que tu aimes manger !! Il ne faut pas se frustrer flower
Pour les quicks, les macdo, un passage une fois par mois c'est la règle !!! Pas plus sinon tu mets ta santé en danger... Hey oui, je sais pas si tu as eu le privilège de voir le film "super size me", mais si tu l'as pas vu, faut d'urgence le voir !! Je peux te dire que ça dégoute...

Ah, quand je parlais de jus de fruit, c'est des fruits frais lol !! Oui je sais on a pas envie ni le courage de les faire de bons matins, c'est pour ça qu'il vaut mieux manger le fruit lui meme, c'est plus rapide lol !!! Surtout si tu aimes, ne t'en prives pas flower

Les basards k'nor je sais pas ce que ça vaut... Pour moi le mieux est de manger régulièrement des légumes et des fruits, maintenant si certaines n'arrivent pas à en avaler suffisament, pk pas utiliser ça....

Pour les heures, je dis rien si tu sens que tu supportes... Mais normalement un adulte à besoin d'au moins 8h de sommeil pour bien récupérer !! Ne pas oublier que la santé passe par le sommeil ainsi que la ligne lol!


Si tu dois perdre des jambes, le vélo et la marche (tu en fais déjà c'est cool ^^) ça va prendre du temps, mais tu verras doucement les résultats apparaitre.
Quant aux abdos, poursuit lol! lol! lol! Mais attention a ne pas te faire mal, c'est pas parce que ca te tire le ventre que c'est bon !!! Et c'est le meilleur moyen de se faire mal au ventre ou au dos !!! Very Happy

Bon, si je ne repasse pas sur le forum d'ici là, je te souhaite de bonnes fêtes flower Soit gentille avec le papa noel et évite de le piégé lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:13

moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes, non je ne piègerais pas le chère papa noel^^
d'ailleur vu que mon neuveu de cinq(bientôt) fête noel chez moi
c moi qui joue le rôle du papa noel^^
je dépose les cadeaux devant la porte, je sonne et je court vite vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:29

Admin a écrit:
moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes, non je ne piègerais pas le chère papa noel^^
d'ailleur vu que mon neuveu de cinq(bientôt) fête noel chez moi
c moi qui joue le rôle du papa noel^^
je dépose les cadeaux devant la porte, je sonne et je court vite vite^^

Ah !!! Tu as du te régaler ^^ Dans ma famille on a pas de jeunes enfants lol !! Donc, Noel est un peu moins "magique" vu qu'on sait tous que le papa noel n'existe po rabbit lol!

De voir des enfants ouvrir leurs cadeaux, attendre le pere noel, ça doit etre magique ^^

J'espere en tout cas que tu as passé de bonnes fetes, je te souhaite une bonne année et santé !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

merci à toi aussi bonne année

noel le petit à dormie impossible de le réveiller, du coup on ne la pas vu ouvrir ses cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:33

Admin a écrit:
merci à toi aussi bonne année

noel le petit à dormie impossible de le réveiller, du coup on ne la pas vu ouvrir ses cadeaux...

Ah, il est encore petit ???

Dis, j'ai mon idée d'aquarium marin qui murit lentement dans ma petite tete... Je pense faire un nano récif... J'ai trouvé un forum assez complet, ou pour le moment je me contente de lire les projets de chacuns, leur mise en oeuvre. Je pense que si mon idée continue son chemin je m'y inscrirais pour avoir le max d'info possible !!

Donc voila, je pensais acheter un 60litres et un bac avec des pierres mortes, des pierres vivants, peut etre des plantules (là faut que j'étudie ce que je peux mettre) et des invertébrés. Peut etre, je dis bien peut etre, je mettrais un gobi, si ca peut passer dans ce litrage, mais apparement c'est po gagné !!!
Mais c'est pas grave, déjà avec les invertébrés ca peut etre sympa je pense non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

il va avoir cinq an le 26 janvier Wink

tu va avoir du mal ds un soixante litre, sinon sit tu veut commencer avec çà, mais comme tu la dit des roches calcaires, des pierres vivantes, quelques invertébrés costaux, et deux gobiodon jaune Wink

c très jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:24

Admin a écrit:
il va avoir cinq an le 26 janvier Wink

tu va avoir du mal ds un soixante litre, sinon sit tu veut commencer avec çà, mais comme tu la dit des roches calcaires, des pierres vivantes, quelques invertébrés costaux, et deux gobiodon jaune Wink

c très jolie aussi


Ah, il est tout petit encore flower
Ca va c'est pas une terreur ???

Oui je sais bien, mais bon j'y réfléchis encore lol !! Car le matériel coute cher et puis j'ai pas les connaissances nécessaires encore lol !! Donc je me renseigne... Je verrai après si je fais aboutir le projet ou non.

Mais avec des crevettes, ça m'avait l'air plus abordable car cela necessite moins "d'entretien"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:10

petit mais il à son carcatère^^

oui réfléchit et quand tu sera prette tu te lancera tte seul^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:18

Ah oui ça commence à cet âge Very Happy

Vi vi je me renseigne... Ca me tente mais pour le moment je n'ose pas franchir le pas. Et puis il y a le budget, il faut tout calculer, regarder le matériel... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

Au faite, ta remise en forme se passe bien ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:33

g déjà abandonner lol^^
je ne peut plus manger de tartines au beurre le matin j'en suis écoeurer, plus envie pour l'instant^^

sinon b1 sa se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:16

Mange autre chose alors !!!
Des biscottes, un yaourt ou une compote...

Tu continues quand meme a faire attention sur ton alimentation de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:06

oui de temps en temps^^

j'évite de manger trop de chocolat et de trop manger tt simplement^^
en ce moment je mange bcoup de salades^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de vos poissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos poissons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: aquariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser