AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS

JE PROTEGE MA PLANETE
 
AccueilPortailConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de vos poissons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

aller une petite photo tu petit bijoux, je l'adore I love you I love you

Présentation de vos poissons - Page 2 60278419_45533b3c16
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:27

Rooo il est trop beau ce poisson !!!!
Ben l'eau de mer c'est tendu... Et je connais personne dans mon entourage qui se soit lancer dedans, bien que ca me tente...

Honnetement, tu penses que mon bac actuel pourait être recycler pour un piti aqua eau de mer ??!!! Déjà j'ai l'impression de pas tout savoir en matiere d'eau douce, ealors l'eau de mer affraid affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:33

c'est un combien de litres ton aqua actuel?
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

Il fait 80 L et il a un tout petit système de filtration, donc je pense pas que ça convienne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

non éffectivement 80l c un peut juste il faudrait un bac de 100l au minimum
et un filtre éxtérieur

bon çà tu peut acheter c pas trop chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
lapinette
fleure
lapinette


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:13

Magnifique ce poisson, avec ses couleurs si vives I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:54

oui c mon préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

Admin a écrit:
non éffectivement 80l c un peut juste il faudrait un bac de 100l au minimum
et un filtre éxtérieur

bon çà tu peut acheter c pas trop chère Wink

C'est bien ce que je pensais...
Mais tu sais, là où je vis il y a un restaurant chinois... Il a 3 aqua d'eau de mer.... Et ils sont tous petits Suspect Suspect
Genre, un petit rectangulaire de 50/60L avec une murène (ortho Question Question Exclamation ), un plus grand surement de 80/100L rectangulaire avec des némo (désolée pour le nom silent pale ), des crevettes, la copine à némo, et qlq autres que je connais po....
Et un 3eme, de la meme taille que le 2eme avec je sais pas quoi dedans confused confused Rolling Eyes
Donc voilà... Tu penses vraiment que le 80L je peux pas le réutiliser ??!! Si je pose un filtre extérieur et que je mets des toutes petites espèces comme tu me l'as conseillé Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin bon... Sinon mon chéri m'a dit de virer l'eau douce et de faire de l'eau de mer avec le prochain aqua qu'on envisage de prendre Neutral
Mais je me sens po capable.... No No pale

Donc vala...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

pourquoi pas mais alors uniquement avec des crevettes, et pas beaucoup deux ou trois petite éspèces, le soucis c que au 80l tu enlève entre 20 et 30 l à cause des roches et du sable donc çà fait pas beaucoup

mais pour commencer, déjà pour te familiariser avec les changement d'eau, les distributions de nourriture et autre...
Wink
tu poura mettre quelques invertébrés de petite taille et dont la maintenance est facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

ou alors faut trouver des éspèces de poissons qui reste assez petite
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:27

Admin a écrit:
ou alors faut trouver des éspèces de poissons qui reste assez petite

Ok pour les crevettes (y en a des tttttres jolies d'ailleurs Very Happy ), mais comme poissons tu vois quoi ??? .... Si je peux en mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

là sa deviend compliquer...justement je vois pas vraiement se qu'il peut y avoir, à la rigueur des gobiodon jaune(deux ou trois)

Présentation de vos poissons - Page 2 Dsc02040

il faut peupler le moin possible l'aqaurium quand c du petit volume
surtout si tu veut y mettre quelques invertébrés et que tu n'à pas d'écumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Ok, je pensais quand meme acheté une bonne filtration pour le bac.... Je recherche pas non plus (si je le fais ^^) à mettre plein de poissons Shocked
Mais un ou deux (couple ???!!) avec une ou deux crevettes, c'est tout Wink

Je cherche pas à le surcharger, juste mettre un minimum pour pouvoir me faire la main et observer ce nouvel univers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

je metterais pas les deux, soi des crevettes ou des gobiodons
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

t'habite dans quel région?
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

Admin a écrit:
t'habite dans quel région?

Arrgh !!! bon toute facon je verrai l'an prochain Crying or Very sad mais j'y réfléchis déjà...

Je suis du côté de Marseille silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:02

à oui t un peut loin ^^
moi je suis de kingersheim en alsace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:53

Ah ben vi c'est po à côté ^^
J'ai une partie de partie de ma famille qui vit en Lorraine (Metz, Thionville...).
Je suis déjà allée à Strasbourg car j'avais une grande tante la bas Smile
Sympa comme ville !!!

Que de questions sur ce monde aquatique !! je suis désolée de t'ennuyer autant lol!
je vais attendre ta réponse et ton avis sur mon post de docti pour pouvoir monter un "projet" mais sans château geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

je vais jeter un oeil Wink
j'aime de moin en moin docti je c pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:25

Saoulant ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

non c surtout qu'il y à de plus en plus de cons etde prétentieux et çà je suporte pas, sa m'énerve! les gns qui croyent tt savoire je suis pas du tt mais alors pas du tt amis amis avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:05

Ah, ceci s'adresse à une certaine personne ??!! Suspect confused
Moi Docti, je vais sur un peu tous les forums... Quand je peux j'apporte mes conseils...
Je suis un peu plus réticente à faire sur la section des "animaux" car dès qu'on dit qlq chose qui ne plait pas, certains t'attaquent lol!

J'ai vu sur certaines sections des gens se faire agresser alors qu'ils venaient faire partager une joie, ou bien chercher des infos... Neutral
C'est dommage je trouve, ça casse un peu tout silent

Bon après, y en a qui sont de vrais crétins et qui postent des choses en sachant que c'est débile et qu'ils provoqueront des réponses enflammées... Mais bon personne n'est parfait Sleep

Il n'y a pas grand monde sur cette section aqua... Dommage, ça aurait été sympa de partager des infos, des impressions, enfin tout qoi flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

une personne en particulier? non mais certain envue oui lol!

oui c vraie que dans la rubrique animaux tu te fait on peut le dire TUER si tu poste quelque chose qui ne va pas plaire du genre ma chienne attend des petits What a Face là tu est sur de te faire allumée Laughing
bon après je peut comprendre qu'il y en à marre que d gens reproduisent leur animaux, surtout quand ils n'ont pas conscience du bouleau qu'il y à derrière...
mais on peut le dire d'une certaine façon s'en agrésser les gens!
tt est dan sla manière de s'éxprimer^^

Bon après, y en a qui sont de vrais crétins et qui postent des choses en sachant que c'est débile et qu'ils provoqueront des réponses enflammées... Mais bon personne n'est parfait

çà c moi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'avais ouvert un post sur le lapin, la manière dont g tourné mes phrases le sgens ont pensser que je me foutais d'eux et que je parlais de sivet et de lapin à manger Laughing çà à pas plu^^

ou sinon le post des mouches à merdes française je c pas si tu l'avais lu mais celui là aussi il était pas trop mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Localisation : TERRE RAMONES
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
https://amis.forums-actifs.net
Cithrine
fleure
Cithrine


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:06

Vi tu as exactement bien résumé la chose Very Happy
Quand tu mets un truc qui plait pas, tu te fais tuer ^^"" Mais ils pourraient le faire avec un peu plus de tact...

Je n'approuve pas la reproduction sauvage de nos petites betes (chiens, chats...) car je trouve qu'il y a énormément d'abandon. Il y a 3 semaines je suis allée à la SPA du coté de chez moi, et ils avaient un peu moins de 200 chiens Crying or Very sad Crying or Very sad

La gérante nous a dit qu'ils avaient en moyenne un adandon par jour affraid affraid
Donc je peux comprendre la colère de certains No
Mais pas leur agressivité... C'est pour ça que je post po la bas, sinon je risque de me faire lincher lol! Mon chien n'est pas castré, mais il ne sort jamais de chez moi... Mes chats eux sont stérilisés... flower

J'aimerai bien lire le post de la mouche aussi confused confused Il est où confused confused

Hum je regarde le lapin et je te dis ce que j'en pense lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos poissons   Présentation de vos poissons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos poissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: aquariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser